Désolé, le click droit est désactivé pour ce site.

Premier itinéraire par Les Connaisseurs Du Voyage

Et voici un premier itinéraire proposé par l’agence Les Connaisseurs Du Voyage :

PARIS – DUBAI – AMMAN – DELHI – PEKIN – HONG KONG – BANGKOK – TOKYO – SYDNEY – AUCKAND – NOUMEA – NANDI – PAPEETE – BORA BORA – PAPEETE – ILE DE PAQUES – SANTIAGO – RIO – PARIS

Tarif proposé : 4005 Euros hors charge d’aéroport, un prix intéressant !

L’itinéraire est très proche de ce que nous souhaitons. Il y a seulement eu une incompréhension au niveau des îles paradisiaques Nouméa, Nandi, Papeete ou Bora Bora, nous ne souhaitons en faire qu’une seule et pas toutes.

Le premier conseil de l’agence est que le voyage est très dense et qu’il faut, soit supprimer des destinations, soit augmenter la durée du voyage à une dizaine de mois. Sinon nous risquons d’être vite exténués ou de passer à côté de choses splendides par manque de temps. Il est aussi dommage de ne pas traverser l’Inde du nord au sud. Nous nous posons beaucoup cette question parce que l’Inde n’est pas le pays le « cool » mais reste une expérience incroyable.

Il faut maintenant passer à la deuxième étape, la définition d’un itinéraire plus précis avec une première estimation de la durée dans chaque pays.

Le premier contact avec cette agence n’est ni mauvais ni excellent. On ressent un contact à la parisienne, pas dans la plus grande sympathie, mais il y a une maîtrise du sujet. Je suis surpris, mais cette agence ne nous donnera pas vraiment de conseil sur les destinations à choisir, elle conseille de faire en fonction des coups de cœur, ce qui n’est pas une mauvaise idée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :