Désolé, le click droit est désactivé pour ce site.

Na Pali Coast

La plus belle côte d’Hawaii

Pour moi, Kauai est le bijou d’Hawaii et la Na Pali Coast est la perle de Kauai. Durant les quatre jours à visiter cette île, j’en ai passé trois à admirer sous tous les angles cette magnifique côte, en Hélicoptère, en bateau et à pied. Les trois moyens de transport sont complémentaires. Le premier, l’hélicoptère, offre un panorama complet, le second, le bateau, peut accéder à l’inaccessible, comme les grottes marines et enfin la marche donne le temps de se poser et d’admirer les paysages.

Les couleurs de la côte varient à chaque instant, selon l’heure et la météo. Lors de l’arrivée à Kalalau lookout, rien n’était visible, excepté de gros nuages blancs. Puis en quelques instants, comme par magie, le ciel s’est dégagé, laissant apparaitre un paysage somptueux, saturé de vert et de bleu.

Les superlatifs me manquent pour décrire ô combien la Na Pali Coast est impressionnante. Ces quelques photos, bien que je les adore, ne reflètent qu’un fragment de la magnificence des paysages de Kauai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :