Désolé, le click droit est désactivé pour ce site.

Je me présente

Je m’appelle Jérémie, j’ai 38 ans et j’habite à Paris. Je suis un citadin geek, passionné d’informatique et de hi-tech. Mon métier est ma passion du clavier, j’ai créé ma petite société de conseil en informatique, elle est spécialisée dans les échanges de données (pour les connaisseurs BizTalk ou webMethods) et la réalité virtuelle.

Je suis un amateur de photographie et de vidéo. Je ne suis pas assidu à un sport, mais je fais de la marche, du vélo et j’adore nager avec les poissons tropicaux.

Lorsque je pars en voyage, j’apprécie le mode éco-luxury. L’association d’écologie et de luxe permet le confort, la culture et la nature. Cependant, j’aime les défis, je suis capable de dormir à l’arrache une (ou deux) nuit(s) pour profiter d’une situation exceptionnelle.

J’ai eu envie de faire un tour du monde pour profiter de la vie, découvrir des paysages et me confronter à d’autres cultures. Comme tout bon voyageur qui se respecte, les rencontres de personnes atypiques font partie de mes moments préférés. J’accorde une très grande importance à la nature, à son respect ainsi qu’à tous les êtres vivants, beaux ou moches, des araignées aux koalas, tous méritent leur espace de vie sur cette magnifique et fébrile terre.

  • Mon mode de vie : Carpe Diem
  • J’aime aussi beaucoup cette citation de Sœur Emmanuelle : « la vie est un risque. Si tu n’as pas risqué, tu n’as pas vécu. »

Pour ceux qui pensent que l’opportunité de voyager est une chance, non, c’est une prise de décision, un changement de priorité. En tout cas, pour toutes les personnes qui ont eu la chance de naître dans un pays développé comme la France. Si vous voulez voyager, suivez vos envies et foncez ! Vous ne le regretterez pas.

One thought on Je me présente

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :