Désolé, le click droit est désactivé pour ce site.

Gagnez des cartes postales!

Merci

Merci, merci et encore merci à tous ceux qui ont participé à nos cagnottes, la tirelire ou le pot sur internet. Cet argent financera des activités hors budget. Des excursions extraordinaires qui n’auraient pas été possibles sans vous. Pour vous remercier concrètement, nous vous réservons une petite surprise.

Les cartes postales

Beaucoup d’entre vous ont demandé des cartes postales, nous avons adoré l’idée, mais nous avons eu du mal à la concrétiser. En effet, envoyer une carte postale de chaque pays à toutes les personnes que l’on apprécie ne peut pas se faire sans avoir à vendre son rein en Thaïlande : calcul rapide 24 pays x 50 personnes x 2,5 euros = 3000 euros !

Le déclic

Ce n’est pas facile d’envoyer une carte postale depuis l’étranger, le choix de la photo, le prix, les timbres, les boîtes aux lettres, cela consomme beaucoup de temps et on ne sait jamais quand et comment va arriver la lettre.

Je suis tombé par hasard sur le site Fizzer qui permet de recevoir des cartes postales uniques. C’est très simple d’utilisation, elles sont postées depuis la France et surtout la photo sera toujours bien choisie. J’avais déjà testé plusieurs fois des services du même genre sans jamais être satisfait. Ce coup-ci c’était parfait !

Le principe est simple :

  • Je prends une photo d’un lieu exceptionnel
  • Depuis mon ordinateur, mon mobile ou ma tablette, je l’ajuste très simplement (texte, couleurs, effets…)
  • Et pour finir je choisi le destinataire et c’est parti

Nous ne sommes plus dans le virtuel mais bien le réel. Quelques jours plus tard, vous recevrez votre magnifique carte postale dans votre boite aux lettres!

En résumé, comment faire ?

  1. Vous participez à la cagnotte
    www.lepotcommun.fr
  2. Vous vous inscrivez sur Fizzer
    www.fizzer.io
  3. Et voilà c’est terminé
  4. C’est tellement simple que je dois rajouter des numéros
  5. Pour faire plus de texte
  6. Sinon ce n’est pas crédible
  7. Merci à tous les participants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :