Désolé, le click droit est désactivé pour ce site.

Inondations à Paris

Après avoir visité un grand nombre de villes autour du monde, je reste toujours autant séduit par Paris. Son architecture haussmannienne est tellement esthétique et particulière. Son nombre incroyable de monuments historiques et modernes qui s’intègrent parfaitement dans le décor la rendent si photogénique. Et même si je vois désormais tous les jours la tour Eiffel, elle me séduit toujours autant. La visite de la ville ne s’arrête jamais, chaque jour offre une nouvelle perspective.

Depuis mon retour de tour du monde, je suis choqué par la saleté envahissant les rues parisiennes. C’est très surprenant que la ville de Paris délaisse autant la propreté. Comparativement à un grand nombre de villes, quels que soit les continents, Paris est très mal classé au niveau de la propreté, c’est dommage et j’espère qu’une prise de conscience arrivera bientôt !

Au mois de juin 2016, Paris a subi les pires inondations depuis plus de 30 ans! Le niveau atteint son apogée pendant la nuit du 3 au 4 juin à 6,10 mètres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :